Un enterrement de vie de jeune fille, au Pont du Diable

  • 0

Un enterrement de vie de jeune fille, au Pont du Diable

Tags : 

Un mariage en Août, des amies pour fêter son enterrement de vie de jeune fille, que rêver de mieux ?

Cette série de prises de vues ont été réalisées début Juillet 2017 au Pont du Diable, à Saint Palais sur Mer, en Charente Maritime, pour l’EDVJF d’Amélie.

Cet article contient une sélection de 9 photographies. Pour accéder à toutes les photographies de la série et accéder aux téléchargements, veuillez suivre ce lien : La série et les liens de téléchargement.

Merci à Amélie et toutes ses amies pour cette session sympa au bord de l’Océan. Je lui souhaite bonheur et prospérité dans sa nouvelle vie. Merci à Julie pour m’avoir contacté et avoir rendu cette session possible.

La sélection

Matériel : Fuji X-T1, 50 mm 1.4, 10-24 mm, 50-250 mm
Pentax K5, Sigma 18-250 mm

Pour télécharger

Les autres photos de la série et les liens de téléchargement

Images proches :


A propos de l'auteur

Frédéric Rolé

Né à Valenciennes en 1967, Frédéric Rolé a été successivement formateur et professeur d’informatique, éditeur de solutions d’archivage et stockage pour les photographes et les diffuseurs d’images, puis consultant en informatique médicale. Bien qu’ayant été attiré très tôt par la photographie et l’art, ce n’est que vers 30 ans qu’il s’y consacrera de manière assidue au fil de rencontres avec des passionnés d’art et des photographes professionnels. Autodidacte, il s’initiera aux différentes techniques photographiques qu’il appréhendera lors de ses nombreux voyages autour du monde. Poussé par sa compagne plasticienne Kad à sortir ses créations de ses tiroirs, il commencera à exposer en galerie en 2014, notamment en Charente-Maritime où il réside maintenant.

Rechercher

Partager

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedin

Formation Photo à Royan

Respect du droit d’auteur et copyright

Sauf mention contraire, les articles et photographies de chambresnoires.fr ne sont pas libres de droits et sont © Frédéric Rolé. Toute reproduction ou utilisation du contenu de ce blog est interdite sans autorisation.